Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Eureka, Agence immobilière FRESNES 94260

L'actualité de CENTURY 21 Eureka

UNICEF

Publiée le 23/10/2012

Qui sommes-nous?

L’Unicef, Fonds des Nations unies pour l’enfance, est né en 1946. C’est une agence de l’Organisation des Nations unies (ONU), implantée dans plus de 150 pays d’intervention, qui a pour vocation d'assurer à chaque enfant, santé, éducation, égalité et protection.

Notre siège est situé 3 rue Duguay Trouin, 75282 Paris Cedex 06.

Nous contacter

Nous avons également un réseau de plus de 6 500 bénévoles implanté dans la plupart des départements.

L’Unicef France a trois vocations :

1. Sensibiliser le public français à la cause des enfants du monde

 Nous jouons un rôle pionnier auprès des collectivités, des jeunes, dans les médias et auprès de nombreux publics pour faire connaître et défendre la cause des enfants.

2. Contribuer, par la collecte de fonds, à l’accroissement des ressources de l’Unicef

Nous invitons le grand public à soutenir nos actions sur le terrain, à travers des dons ou l’achat de produits solidaires. Nous organisons des campagnes d’appels de fonds auprès des particuliers et des entreprises, et recevons des legs et donations. Enfin, de nombreux événements sont organisés tout au long de l’année au profit des programmes de l’Unicef.
En 2010, L’Unicef France a reversé 53,9 millions d’euros à l’Unicef pour financer ses actions.

3. Veiller à l’application de la Convention internationale des droits de l’enfant en France

L’Unicef France surveille l’application de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE) dans notre pays. Positionnement sur des projets de réforme, comme celui de la justice des mineurs, ou suivi des recommandations faites à l’Etat français par le Comité des droits de l'enfant des Nations unies de Genève font ainsi partie de nos interventions.

Une grande partie de notre équipe aux côtés de notre ambassadrice Mimie Mathy

Une grande partie de notre équipe du siège parisien, en 2009, auprès de notre ambassadrice Mimie Mathy.

Notre actualité