1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FRESNES
  3. TOUR DE FRANCE

TOUR DE FRANCE

Publié le 29/06/2024

 

UN PEU D’HISTOIRE

Le Tour de France est créé dans le but de relancer les ventes du quotidien et de faire face à son concurrent Le Vélo. L'épreuve est un succès populaire dès sa première édition et est renouvelée l'année suivante. Bien que certains coureurs aient été accusés de tricherie ou que le règlement ait été régulièrement modifié, comme la création d'un classement par points à défaut d'un classement général au temps entre 1905 et 1912, le Tour de France devient progressivement l'un des événements sportifs les plus appréciés en France et à l'étranger.

CENTURY 21 ET LE TOUR DE FRANCE

Depuis 2017, CENTURY 21 est partenaire officiel du Tour de France et fournisseur officiel du Tour de France féminin avec Zwift depuis 2022. En 2023, CENTURY 21 change de braquet. Effectivement, le réseau immobilier a adhéré au cercle étroit des prix sportifs en devenant parrain du Prix de la Combativité pour les trois années à venir. À la suite du Paris-Nice en mars et du Critérium du Dauphiné en juin, c'est donc au tour de la Grande Boucle de changer de nom à ce prix prestigieux : « le Prix CENTURY 21 de la Combativité ».

Créé en 1956, ce prix récompense à la fin de chaque étape le coureur qui a fait preuve d'initiative et de panache. Lors du Tour de France, un comité d'experts sélectionne le vainqueur du jour après avoir fait appel au vote du public. À l'issue des 3 semaines de compétition, le coureur le plus combatif sur l'ensemble de l'épreuve reçoit le Prix CENTURY 21 du Super-Combatif.

Émotion, bonheur, plaisir, partage, voilà donc 4 mots qui composent l’ADN de CENTURY 21 sur le Tour de France. Avec en plus la fierté d’être désormais accompagné de deux légendes du cyclisme, extrêmement appréciées du public.

Suivez nos aventures sur le Tour de France sur les réseaux sociaux !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous